« Tremplin pour les femmes » s’adresse aux femmes de tous les secteurs qui cherchent à avoir les clefs pour mieux maîtriser les paramètres de leur évolution professionnelle.
Il s’agit d’appliquer des techniques fiables et efficaces pour mieux gérer leur carrière, mieux manager, développer leur potentiel et leur leadership. La formation s’applique à toutes : que vous soyez cadre ou non, manager d’équipe ou pas, travaillant dans le privé ou le public, consultante, profession libérale, entrepreneuse, et même hors poste.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à :
[email protected], 01 42 96 15 41.
Cette formation est particulièrement aidante lorsque :
- Vous êtes confrontée à de nouveaux défis (changement de poste, d’organisation, de rythme de vie, création d’entreprise, etc.) ;
- Vous avez l’impression de ne pas évoluer professionnellement comme vous en avez envie ;
- Vous souhaitez comprendre les "codes" et "règles" qui favorisent votre évolution de carrière ;
- Vous voulez mieux équilibrer vos vies professionnelle et personnelle tout en réussissant professionnellement.
Une des qualités du programme Tremplin pour les femmes est qu’il permet à des femmes dans des situations très variées de faire un point et de progresser par rapport à leurs objectifs. J’ai ainsi eu dans mes groupes des femmes de 30 à 55 ans, allant de la cadre supérieure membre du Comité de Direction à la cadre sans management ou à la non-cadre. Il y a également eu des entrepreneuses et des femmes en repositionnement professionnel.
Quelques fois mes clientes me demandent si cela marche de mélanger des personnes de niveau différent et si le programme est plutôt pour des cadres ou plutôt pour des non-cadres. Mon expérience très sincèrement est que chaque femme trouve dans la formation des clefs qui lui permettent de se développer professionnellement. Ceci dit, comme une bonne partie des exercices se fait en sous-groupes, je m’organise pour que les participantes trouvent un enrichissement dans les échanges avec leurs sous-groupes. Et évidemment, je ne mettrai pas une responsable dans la même session qu’une de ses collaboratrices.