Ma Photo

Axèle LOFFICIAL

  • Axèle LOFFICIAL est coach et formatrice experte en management et évolution professionnelle pour tous, et également en développement professionnel des femmes. Elle a 15 ans d’expérience dans de grands groupes internationaux, notamment comme DRH. Elle a vécu et travaillé en France et à l’international. Diplômée d’HEC, elle est certifiée en Coaching et Maître Praticien en PNL. Contact : [email protected]

Recevoir les articles

BAMBOO Conseil

  • Logo seul

Mes autres comptes

Naymz

  • Axele Lofficial

Je vous recommande

Blog powered by Typepad

Paper Blog

« Vian... le théâtre pour changer le monde... | Accueil | La nostalgie des cahiers de vacances... »

30/06/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Décidément Axèle, nous avons beaucoup de points en commun...La danse est un fil d'Ariane...
Oui je sais que tu t'appelles Axèle!
Bon, il est temps que je parte en vacances ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA BAMBOO CONSEIL

  • 7 décembre 2010 - réseau de femmes d'Amphitea / AG2R La Mondiale
  • 30 novembre 2010 - Intervention au Club des femmes avocats de Juristes Associés
  • 16 novembre 2010 - Formation "Gagner en impact"
    Dates : 16 et 23 Novembre, avec Sandrine Meyfreet
  • 8 novembre 2010 - Soirée théâtre "Je suis Top !" de Blandine Metayer
    Info et réservation : www.amiando.com/jesuistop0811
  • 21 octobre 2010 - Démarrage du prochain Tremplin pour les femmes
    Dates : 21 oct., 18 nov., 16 décembre et 20 janvier
  • 1er octobre 2010 - Congrès National BPW, intervention à la table ronde : "Les stéréotypes de genre, de quel ordre et quels freins pour l’Egalité ?"
    info : www.bpw-france.org
  • 24 septembre 2010 - Formation "Gagner en Impact"
    Dates : 24 sept et 1er octobre, avec Sandrine Meyfret

Sondage éclair

  • Répondez à la question et voyez en 1 clic la synthèse des réponses !