C'est la rentrée et vous êtes en train de planifier vos activités pour les prochains mois. C'est le moment de décider ce qu'il faut faire pour développer votre carrière et de bloquer des dates dans votre agenda !
Formation Gagnez en impact : 24 septembre et 1er octobre
Toujours à l'écoute de vos besoins et de vos demandes, nous vous proposons à nouveau la formation Gagnez en impact et prise de parole en public, proposée par Sandrine Meyfret dont l'ouvrage sur le sujet sera publié en octobre. La session suivante sera les 16 et 23 novembre. Plus d'informations ci-dessous.
Formation Springboard / Tremplin pour les femmes : 21 octobre, 18 novembre, 16 décembre et 20 janvier
Cela fait 3 ans maintenant que nous délivrons la formation "Springboard / Tremplin pour les femmes" et nous sommes ravis de voir son succès et la réussite des femmes qui la suivent. 180 000 femmes l'ont déjà suivie dans le monde dans 22 pays, en faisant ainsi l'unique formation de carrière et leadership au féminin mondialement connue.
Programmes mixité :
Grâce à notre équipe de spécialistes dans les questions du Genre et de culture d'entreprise, nous construisons sur mesure vos programmes mixité adapté à vos enjeux. Ceux-ci permettent la mise en place d'un regard croisé hommes/femmes en parallèle d'un programme de développement des collaboratrices.
Et toujours à la demande...
En individuel, nous continuons à vous offrir des coachings en management, leadership, évolution professionnelle, affirmation de soi, prise de parole en public, management interculturel. En groupe, nous vous accompagnons à travers des coachings de cohésion d'équipe, performance de l'équipe, travail sur la vision.
Ces coachings sont disponibles en français et en anglais, délivrés par une équipe d'Executive Coachs tous expérimentés et ayant également eu une carrière en entreprise.
Toutes les informations sur ces évènements sont ici dans la newsletter septembre 2010 de BAMBOO Conseil.
Bonne lecture !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.